Bienvenue chez Bong!

Edito

Toute l'équipe du fanzine Bong! vous souhaite la bienvenue!

Peut-être que quelques-uns d'entre vous nous ont déjà rencontré à Japan-Expo ou dans d'autres obscures conventions de BD, souvent campagnardes. Nous nous faisons discrets généralement mais certains se souviennent de nous malgré la faible présence que nous distillons.

Cela nous fait toujours très plaisir de retrouver nos fans et de proposer des BD, des illustrations, des croquis ou même des histoires, rien que pour vous. Et puis ça nous change des autres trucs de geek qu'on fait entre temps — mais ceci est une autre histoire.

Aussi nous inaugurons aujourd'hui une petite expérience sous la forme de ce webcomic. L'idée est de vous proposer diverses choses : illustrations, croquis, planches de bd, expériences, exercices, collages, textes… en fait un peu n'importe quoi. La seule restriction pour chacun des auteurs qui publieront dans ce webcomic sera un thème global pour tout le chapitre.

Vous retrouverez donc tous les mercredis une nouvelle planche remplie par un des membre de Bong!, un auteur différent pour chaque planche. Alors, comme disent nos amis anglophones “stay tuned” !

Nous nous servirons aussi de ce webcomic pour vous informer des conventions où vous pourrez nous rencontrer en vrai, histoire qu'on se fasse mutuellement des… dessins. ;)

Sur ce je vous laisse avec ce magnifique court strip de Thiste qui n'était pas dans Bong! à l'origine (donc soyez indulgents…) mais qui a tout de suite compris et résumé “l'esprit Bong!”, cet élan de volonté gratuite et virile déchirant le ciel tel un Gundam aux ailes emflamées armé d'un gros flingue *touss-touss* ahem.

Klaim aka Joël



Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Moses a dit :

Super cette initiative, à suivre donc…

31 mars 2010

Soutch a dit :

Bienvenue à l'équipe de Bong! Je suis curieux de voir la suite. :)

31 mars 2010

Valne a dit :

Sympa comme initiative et comme illus!

4 mai 2010

Poster un commentaire :